Challenge piste BPM

Règlement

Pour être classé dans le Challenge CABW-piste, il faut impérativement

  • Participer à un minimum de 8 épreuves (et pas nécessairement à 8 compétitions différentes)
  • Participer à un minimum de 1 épreuve de course, 1 épreuve de saut et 1 épreuve de lancer.

Toutes les compétitions officielles organisées en Belgique (LBFA-VAL) entrent en ligne de compte pour le challenge CABW-piste, à condition que les athlètes rentrent, eux-mêmes, leurs résultats au Secrétariat du CABW [date, lieu, club organisateur, épreuve(s), résultat(s)]. Les résultats peuvent être transmis par courriel à l’adresse suivante : info@cabw.be ou micheline.smeets@skynet.be

Épreuves entrant en ligne de compte pour le classement

  • Benjamins : 60m, 600m, longueur, hauteur, poids, balle de hockey, tétrathlon.
  • Pupilles : 60m, 60m haies, 1000m, longueur, hauteur, poids, balle de hockey, disque, tétrathlon.
  • Minimes : 80m, 80m haies, 150m, 150m haies, 300m, 1000m, longueur, hauteur, perche, poids, javelot, disque, pentathlon

Détermination du classement

Le classement sera établi en additionnant les points obtenus pour 6 épreuves, en tenant compte de la répartition suivante :

  1. La meilleure performance en course individuelle
  2. La meilleure performance en saut
  3. La meilleure performance en lancer

A cela s’ajoutent les 3 meilleures performances suivantes, quelles que soient les épreuves dans lesquelles elles ont été réalisées.

Les points sont attribués selon la table des épreuves combinées.

Enregistrement des performances

Les résultats des compétitions reprises au calendrier du challenge et des meetings organisés par le CABW ne doivent pas être communiquées au Secrétariat par les athlètes, car elles seront automatiquement enregistrées.

Vous devez par contre communiquer au CABW tous les performances réalisées dans d’autres meetings que ceux repris au challenge.

Réclamations

La Direction Technique du CABW est souveraine pour régler tout litige ou toute réclamation quant au présent règlement.

Régulièrement, les classements provisoires du Challenge CABW-Piste, établis par catégorie, et le détail des différentes épreuves et des performances prises en compte pour ce classement, seront publiées sur le Site Internet du CABW et seront affichés au valves du club.

Les athlètes ou leurs parents sont tenus de vérifier l’exactitude des données qui y seront reprises, et sont invités à signaler toute erreur ou à rentrer les résultats manquants pour le 15 octobre au plus tard.