IFAM indoor et championnats de Belgique de relais indoor

Ce samedi 11 février, se déroulait à Gand le meeting international IFAM ainsi que les championnats de Belgique de 4×200 m.

– En très grande forme, les dames du CABW sont devenues championnes de Belgique en battant le record francophone de l’épreuve en 1’38’’55. Le relais était composé de Charlotte Jeanne, Coline Famenne, Lucie Ferauge et Cynthia Bolingo (Réserve : Noémie Sturbois).

– Les hommes qui possédaient le meilleur chrono belge de l’hiver ont été malencontreusement placés au 1er couloir ce qui annulait leur chance de bien figurer. Ils ont pris la 6è place en 1’31’’92. Le relais était composé de Geoffrey Khol, Pierre-Alexis Giraud, Tristan Van Sull et Samuel Heymans (Réserve : Anthony Dreze).

– Vincent Stas reprenait la compétition après des mois de blessures. Il a sauté 7m en longueur mais a été de nouveau contraint d’arrêter le concours.

– Charlotte Jeanne, en grande forme,  a remporté la 1ère place du 60 m du meeting international en 7’’42, nouveau record personnel.

– Gaylord Kuba réalise un excellent 6’’88 en séries du 60 m et termine 4è de la finale en 6’’97.

– Samuel Heymans, auteur de 7’’14 sur 60 m en séries, prend la 8ème place de la finale en 7’’17.

– Cynthia Bolingo remporte sa série en 7’’45 mais décide de ne pas courir la finale à cause d’une légère douleur au genou.

– La scolaire Lucie Ferauge se qualifie aussi pour la finale en courant en 7’’72 mais pour des raisons familiales ne peut courir la finale.

– Autres résultats en séries du 60 m : Noémie Sturbois 8’’18, Coline Famenne 8’’31 et Tristan Van Sull 7’’15.

– Antoine Legrand gagne sa série du 800 m en 2’02’’80.

Bravo à tous les athlètes, aux réserves du relais présentes et aux coachs et accompagnants.

No Replies to "IFAM indoor et championnats de Belgique de relais indoor"


    Got something to say?

    Some html is OK