Déconfinement en athlétisme

Reprise de l’athlétisme à partir du 4 mai

L’activité physique en extérieur sera permise avec 2 personnes maximum (en plus de celles qui vivent sous le même toit). La règle actuelle qui permet de faire du sport avec une personne qui ne fait pas partie de votre foyer est ainsi élargie à deux personnes. À condition, toujours, que les distances de sécurité soient respectées.

Il sera permis également de pratiquer d’autres activités sportives à condition qu’elles se pratiquent à l’air libre, sans contact et en respectant les distances de sécurité. Cela concerne par exemple: le tennis, l’athlétisme, la pêche, le kayak, le golf…

Certains entraînements pourront donc reprendre. Cependant, pour l’ensemble de ces sports pratiqués à l’extérieur, s’ils nécessitent une infrastructure, l’accès aux douches communes, aux vestiaires ou encore aux cafétérias restent interdits.

Plus d’informations seront fournies la semaine prochaine concernant le futur des compétitions.

A partir du 18 mai (conditionnel)

Pratiquer une activité en extérieur à plus de deux personnes également. Pour les sports d’équipe, l’entraînement sera possible en plein air uniquement si le club est reconnu par une fédération sportive, si un entraîneur se trouve sur place et si les distances de sécurité peuvent être respectées.

Pour les stages d’été, une décision sera prise fin mai.

No Replies to "Déconfinement en athlétisme"


    Got something to say?

    Some html is OK