Cross cup de Roulers le 26 novembre

L’Easykit CrossCup de Roulers permettra une fois de plus de distribuer les tickets en vue des championnats d’Europe programmés le 10 décembre à Samorin, en Slovaquie, championnats que j’aurai le plaisir de commenter en direct sur la RTBF TV avec Vincent Langendries. La lutte promet d’être âpre, tant chez les femmes que chez les hommes.

Plusieurs athlètes du CABW joueront les premiers rôles à Roulers.

En dames, tous les yeux seront notamment tournés vers Imana Truyers.

Elle a inscrit le maximum de points tant lors de l’Easykit CrossCup Relays de Gand qu’à la faveur de l’Easykit CrossCup de Mol, et entend poursuivre sur sa lancée en Flandre Occidentale. Détachée au classement général, elle pourrait récolter une première récompense dimanche en se qualifiant pour l’Euro.
La concurrence sera incarnée par une autre athlète du CABW Stephanie Barnes qui malheureusement ne peut pas briguer une sélection pour les euros n’étant pas belge.

Au sein des U23, le talent ne manque pas et la lutte pour les tickets européens s’annonce intense avec notamment Vanessa Scaunet.

Comme chez les femmes, on attend une épreuve très disputée chez les messieurs U23. Dorian Boulvin a revu ses ambitions à la hausse.

Jeroen D’Hoedt s’aligne à nouveau en cross court après sa victoire de Nivelles. Il devra notamment se méfier de Ismaël Debjani, sans doute son plus sérieux adversaire.

Bonne chance à tous nos athlètes y compris à celles et ceux qui joueront la victoire et le podium dans les autres catégories.

Infos supplémentaires sur http://www.sport.be/crosscup/2017/fr/roeselare/

NOEL LEVEQUE

No Replies to "Cross cup de Roulers le 26 novembre"


    Got something to say?

    Some html is OK