Courses sur routes
Un très beau week-end pour les coureurs du team demi-fond de Fernand Brasseur.
En Hollande à Sluis , Benjamin a gagné le semi en 1hr10’21’’ avec beaucoup de vent pour une course de reprise c’est de bonne augure. Benjamin a vu sa préparation perturbée par des soucis physiques ainsi que de nombreuses et grosses prestations professionnelles ..Il a repris avec le groupe et son compagnon d’entrainement Geoffrey Marrion .. Il partage en effet des sorties vélo et natation pour complèter son entrainement cap ..
Vidéo de sa victoire sur http://www.omroepzeeland.nl/nieuws/2017-03-19/1100076/barbier-en-engels-winnen-zwinstedenloop-video#.WND9doWcGM8
A Dendermonde : Dorian Boulvin voulait effacer sa mauvaise prestation de Wachtebeke , il fut à la bagarre tout le temps face au vent et il a pris une grosse part des relais . Au sprint il termina 3e dans un bon chrono de 31’12. Il partira en stage à Albufeira début avril avec son club (cabw) pour lancer sa saison d’été et améliorer tous ses chronos du 3000 au 10000m
Roselies
Victoire de Valention Poncelet sur semi ( 70′) un chrono qui n’est pas exact car il n’y avait pas de jalonneur sur la fin de parcours. Il était sur les bases de 68′ quand il s’est trompé , Val a repris début février et son volume commence à porter ses fruits . Val est un coureur qui doit avoir un gros volume car il a le profil du marathonien.
On retrouve à la 4e place François Dupont qui se testait sur le long.
Waterloo
Victoire facile de Youness Darrazi devant Josh Salsby qui reprend la compétition après une pose en compétition mais n’a pas arrêter l’entrainement.
Got something to say?