Quel week-end pour le RCABW !

1)    Des records francophones battus :

       Au meeting international de Liévin, notre coureur de 1500 m Ismael Debjani réalise un excellent 3’39 »91, nouveau record francophone (LBFA).

       Lors du meeting EAP de Dour ce 10 février, Alexandra Mortant (CABW) a amélioré le record francophone (LBFA) du 60 m haies cadettes en 8 »73. 

       A l’occasion de l’IFAM indoor, la junior Lucie Ferauge/CABW a amélioré le record LBFA du 400m indoor dans sa catégorie pour le porter à 55.45 ! (Ancien record 56.11 par Valentine Debougnoux/HF en 2016).

2)    Nos dames médaille d’argent aux championnats de Belgique indoor de 4×200 m. Avec Emily Jouberton, Kylie Lambert, Alexandra Mortant, Lucie Ferauge. Une masters, 2 cadettes et une junior. 

3)    Nathan Horlait pulvérise le record du CABW du 60 m haies minimes en 9″48. L’ancien record etait de 10″20. Il empoche le record du Brabant Wallon également.

4)    En cross aussi, les athlètes du CABW se sont bien comportés à la crosscup de Rotselaar, dernière manche avant les championnats de Belgique. Résultats complets sur http://www.chronorace.be/Classements/ListeRapports.aspx…
A mettre en évidence :
– John Flament 2ème en minimes
– Marie Dechamps, 2ème en cadettes
– Lili Flament, 5ème en minimes
– Xavier Rousseau, 4ème en minimes
– Audah Ziad, 13ème au cross court
– Jeroen D’hoedt, 4ème en seniors
– Dorian Boulvin, 12ème en seniors mais 1er espoir belge (U23)
– Stéphanie Barnes, 5ème en dames
 

5)    Lors du mérite sportif nivellois outre Alexandra Tondeur,qui reçoit l’effort sportif individuel Daniel Bovy a reçu le prix de l’échevin des sports et Louis Vandermessen le prix espoir individuel

 Bravo à tous nos membres. La saison 2019 est bien lancée.

 

 

No Replies to "Quel week-end pour le RCABW !"


    Got something to say?

    Some html is OK