Run For Live 2018

Soutenue par toute la RTBF, « Viva for Life », est une grande action de mobilisation au profit d’une cause trop peu connue. « Récolter des dons pour venir en aide aux très nombreux jeunes enfants qui vivent chez nous dans la pauvreté ».
Grâce à la générosité de tous, ce grand marathon médiatique pour utiliser un terme athlétique, et ses nombreux défis réalisés par des personnalités ou par le public ont permis de financer de nombreux projets d’associations actives sur le terrain de la petite enfance et de la pauvreté.
Sur le terrain, Le RCABW, grand club d’athlétisme nivellois et sa section jogging le NAC, se devait de participer à l’aventure, avec l’organisation de la Run For Life le 23 décembre prochain à partir de 10h15 (Enfants) et 11h (5 et 10 km).
Déjà, le RCABW se revendique d’un athlétisme pour tous et complet permettant à chacun qu’il soit valide, moins valide ou défavorisé de pratiquer le sport. L’existence d’une section handisport que nous avons voulue au sein du club et l’adaptation de certaines cotisations pour les précarisés montrent tout l’intérêt de notre club pour une pratique totale du sport.
Au niveau de l’organisation du Run For Life, vous trouverez toutes les informations pour vous inscrire à la course ou tout simplement pour faire un don sur https://nacnivelles.net/run-for-life/
Ce 14 décembre, déjà plus de 1100 coureurs sont inscrits dont la championne d’Europe de triathlon Alexandra Tondeur et Vanessa Scaunet, participante des derniers championnats d’Europe de cross. Le départ sera donné par la championne et recordwomen de Belgique du saut à la perche Fanny Smets.
Départ et arrivée au stade de la Dodaine et plusieurs passages dans l’espace Viva For Life.
Tous les ingrédients semblent donc réunis pour faire de cette « course pour la vie » une réussite. Et nous permettre d’offrir à ces jeunes enfants qui naissent et grandissent dans un milieu précarisé l’espoir d’un avenir meilleur.
N’hésitez pas à partager ce mot

.

No Replies to "Run For Live 2018"


    Got something to say?

    Some html is OK