Super CABW aux championnats d’Europe de Berlin

Ce mercredi 8 août les 2 athlètes du RCABW présents aux championnats d’Europe de Berlin se sont véritablement sublimés. Une journée féérique pour les couleurs du club et la ville de Nivelles.

          Tout d’abord, Cynthia Bolingo a fait une véritable démonstration de la façon de courir un 400 m en remportant sa série en 51’’69, soit un record personnel et du RCABW pulvérisé. Il s’agit du 2ème chrono des séries. Quelle belle course ! Quelle belle mentalité de gagnante ! Bravo à Cynthia et à sa coach Carole. Et tout cela malgré les aléas physiques qui ont jonché son parcours cette année. Elle se qualifie pour les demi-finales.

          Notre 2ème représentant Ismaël Debjani participait aux séries du 1500 m qui désignaient les qualifiés pour la finale. On le sait, Ismaël a connu une longue période de blessure cette saison et a de ce fait très peu couru en compétition. Il s’en est très bien sorti, battant comme à son habitude, il obtient une place en finale au temps (3’41’’09) grâce à une superbe dernière ligne droite. Bravo à Isma et à son coach.

Pour suivre les championnats d’Europe, on peut aller sur http://www.european-athletics.org/competitions/european-athletics-championships/2018/schedules-results/

Prochaine course pour nos 2 athlètes :

          Cynthia : jeudi à 19h50

          Ismaël : vendredi 21h50

Tout cela sur la DEUX de la RTBF en direct.

No Replies to "Super CABW aux championnats d'Europe de Berlin"


    Got something to say?

    Some html is OK