Politique sportive de l’école d’athlétisme.

Nous encourageons les jeunes de toutes catégories et de tous niveaux à participer aux compétitions encadrées et programmées par l’école d’athlétisme. Ceci permet l’application des compétences et techniques enseignées lors des entraînements. Cela permet également aux jeunes de se confronter dans un esprit positif à d’autres et surtout à lui même. Nous encourageons mais jamais ne poussons ! Nous voulons évoluer avec l’athlète afin qu’il découvre toutes les disciplines de l’athlétisme. La performance est saluée, mais n’est certainement pas  un but en soi.

Il y a chaque saison:

  • 4 cross (hiver)
  • 4 indoors (hiver)
  • 4 outdoor (printemps – été)

Pour être classés dans les challenges (du club et de la province), les athlètes doivent participer à au moins 2 des épreuves. Soit 6 épreuves sur une année, pour être classés, et recevoir un prix dans les 3 challenges (cross – indoor – outdoor)

C’est pourquoi nous invitons les athlètes à nous rejoindre lors de ces événements quelque soit leur niveau ! Les dates sont systématiquement reprises sur le calendrier que vous recevez  chaque fin de mois.

Franck Brasseur – Coordinateur de l’école d’athlétisme

No Replies to "Politique sportive de l'école d'athlétisme."


    Got something to say?

    Some html is OK