Challenge Indoor du Brabant Wallon Classement Final

Le classement final des indoors du Challenge Brabant Wallon est paru pour chacune des catégories.

Clara Scuttenaire première grâce à ses solides perf en poids mais également en sprint et saut, Audrey Mortant se classe troisième minimes dames à quelques points de la deuxième. Madison Michel se classe 5eme, Lucile Dessart 8eme et Elisa Rodono 10eme.
Xavier François prend la tête du classement au terme de la dernière manche, Nathan Horlait passe à la deuxième place chez les minimes hommes. Liam Bazin se classe 5eme et Max Lannoo et Malik Akif respectivement 9 et 10eme. Nous classons 5 athlètes parmi les 10 premiers de chacune de ces catégories, au total 23 athlètes classés.
Chez les pupilles filles, Annah Mortant se classe deuxième, Zoé Tronion et Roxane de Keyser intègre le top 10. Guillaume Bruynbroeck gagne facilement chez les garçons alors qu’il n’est que Pupilles première année, Safouane Boufleja se classe 5eme, Clément Lorette 7eme et Valentin Wamy 8eme.
 
Le challenge benjamines a été dominé toute la saison par Camille Van Nedervelde, elle le remporte avec plus de 250 points d’avance sur la seconde. A la troisième place, nous retrouvons Louise Bouret qui a effectué une belle saison hivernale également. Elise Lorette se classe 5eme et est la première 2010 au classement général. Chez les garçons, Alois Lannoo monte sur la troisième marche du podium alors que Noah Bollen prend la 9eme place.
 
Au final, 53 athlètes de notre club ont participé à au moins 2 épreuves indoor cette année. Nous remportons 4 médailles d’or sur les 6 distribuées, 2 médailles d’argent et 3 médailles de bronze.
 
Je ne peux que féliciter nos athlètes, remercier les différents encadrants et les parents. C’est un belle réussite pour notre école d’athlé ! A présent en route pour l’outdoor.

Classement Challenge Brabant Wallon Indoor

 

No Replies to "Challenge Indoor du Brabant Wallon Classement Final"


    Got something to say?

    Some html is OK